06 Fév 2018

SMX 2018

Partenariats, Référencement naturel SEO de l'agence Pullseo Aucun commentaire

Une fois n’est coutume, cette année encore, Pullseo fera parti des blogs SEO partenaires du SMX 2018. Pour sa neuvième édition la Search Marketing eXpo voit les choses en grand et propose un programme sur deux jours réparti sur 3 thèmes : Référencement naturel (SEO), Liens sponsorisés (SEA) et Social Media et Fondamentaux du Search.

Tout sur le SMX 2018

Cette année, le SMX se déroulera à Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, situé au 17 Boulevard Saint-Jacques, à Paris, dans le 13ème arrondissement, à proximité du Jardin du Luxembourg, les 12 et 13 juin prochains, comme indiqué sur la bannière mise à notre disposition.

De grands noms de la planète référencement et webmaketing sont attendus comme Danny Sulivan du célèbre site américain Search Engine Land, devenu récemment Googler, Chris Sherman de Search Engine Land, ou encore Aurélien Bardon, Sylvain Richard et bien d’autres encore…

Les conférences de dérouleront donc sur deux jours avec, pour quasiment chaque session, trois conférences en simultané : la première dans un cycle technique SEO, la seconde orientée vers l’achat d’espace (Adwords et Social) et la troisième pour les débutants. Ces journées de conférence sont, bien entendu, entrecoupées par des moments de networking accompagnés très certainement de petits fours.

Notre avantage partenaire

En tant que partenaire, nous souhaitons vous annoncer le super-early-bid qui vous permet de bénéficier d’une remise de presque 50% ! (ce qui rend l’accès à cette conférence de référence vraiment très intéressante). Le tarif est valable jusqu’au 9 mars 2018 :

En plus, vous pouvez y ajouter notre code promo PULL18 pour bénéficier de 15% sur votre billet, peut importe quand vous réservez.

Et on y rencontrera Pullseo ?

Question épineuse… La charge de travail s’annonce pour le moment importante et se bloquer deux jours pour de rendre à Paris n’est pas encore au programme mais… Il ne faut jamais dire jamais…

Pour les absents

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre sur place, ils pourront suivre l’événement sur Twitter avec le hashtag #smx2018

Aucun commentaire pour “SMX 2018”

Laisser un commentaire

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.