11 Fév 2014

Pullseo et Carré Blanc, sponsors du 4L Trophy

A propos de nous de l'agence Pullseo 1 commentaire

Cette année, en partenariat avec l’agence de communication strasbourgeoise Carré Blanc, nous sponsorisons une équipe d’étudiantes participant à la 17ème édition du 4L Trophy : Célia Leonhard et Sophie Kanny.

Qu’est-ce que le 4L Trophy ?

Le 4L Trophy est un raid organisé à travers la France, l’Espagne puis le désert marocain qui réunit chaque année près de 3000 participants issus de 1460 écoles à travers toute la France. Près de 6000 km d’une course d’orientation réservée aux étudiants de 18 à 28 ans au volant de la mythique 4L. En plus de l’aventure humaine que représente ce raid jusqu’à Marrakech, les équipages emportent avec eux des fournitures scolaires, distribués par l’association « Enfants du désert », destinées à être distribuées aux enfants démunis du Maroc.

L’équipe Cat’rel sponsorisée par Pullseo et Carré Blanc

sophie-celia-cartel-4lCélia et Sophie, l’équipe Cat’rel, ont décidé de participer cette année au 4L Trophy. Étudiantes en 2ème année du Bachelor Marketing et Affaires Internationales à l’École de Management de Strasbourg, elles souhaitent avec cette aventure découvrir le Maroc mais aussi en découvrir plus sur elles-mêmes. Plus qu’un raid, le 4L Trophy représente pour elles un défi à relever, défi d’autant plus fort qu’il implique une dimension humanitaire.

Célia et Sophie sont parties de Strasbourg dans leur 4L le lundi 10 février pour rejoindre le village départ de Saint-Jean-de-Luz. Le 13 février, le départ du raid sera donné avec, comme premier objectif, rejoindre Algéciras en Espagne pour prendre un bateau à travers le Détroit de Gibraltar. À partir de là, ce sont pas moins de 6 jours de raid à travers le désert marocain qui les attendent pour rejoindre Marrakech le 21 février prochain.

Nous souhaitons donc bonne chance à l’équipe Cat’rel dans cette aventure humaine et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de leur avancement tout au long du raid. En attendant, si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site de notre partenaire Carré Blanc pour découvrir une interview de Célia et Sophie.
Vous pouvez aussi vous les retrouver sur Facebook, Twitter et suivre le raid sur le site officiel du 4L Trophy.

Enfin, vous pouvez suivre l’avancement de l’équipe Cat’rel via cette carte OpenStreetMap que nous mettrons à jour.

See full screen

Un commentaire pour “Pullseo et Carré Blanc, sponsors du 4L Trophy”

  1. News-Auto says:

    Superbe initiative chez Pullseo. N’hésitez pas à communiquer sur l’évènement du 4L Trophy, je relaierai les infos sur News-Auto et les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.