13 Jan 2015

Les SEO sont Charlie !

A propos de nous, E-marketing et réseaux sociaux de l'agence Pullseo 2 commentaires

Depuis le 7 Janvier, sur Twitter et d’autres réseaux, tout le pays est à l’unisson et se mobilise contre ces actes odieux qui ont coûté la vie à 17 personnes. Notre communauté de référenceurs s’est tout de suite mise au diapason, en ralliant la cause de Charlie sur Twitter. Bien que nous soyons nombreuses et nombreux à penser que notre communauté n’est pas aussi soudée qu’à ses débuts, force est de constater que c’est une véritable vague qui s’est levée, à l’unisson, depuis ce jour funeste. 

Notre esprit est frondeur, solidaire, gouailleur, travailleur, partageur. Notre communauté est ouverte, et soudée. Nous avons toujours fait preuve d’altruisme. Nous nous serrons dans les bras lors de nos grands-messes, nous nous connaissons intimement – certains plus que d’autres ;) – nous sommes athées, agnostiques, musulmans, juifs, chrétiens, évangélistes ou bouddhistes (et même andorran ! :) ).

C’est donc avec un certain sens du devoir, une volonté farouche de défendre notre liberté d’expression, et l’envie de pérenniser Charlie Hebdo que Pullseo relaie l’initiative de Bernard Leonetti, PDG du groupe de textile pour femmes Mado Marcel situé à Roanne, « 1 Salarié = 1 Charlie ». 

Que vous soyez responsable en agence, in-house, achetez autant de Charlie Hebdo que vous avez de collègues ou d’employés. 

Et si vous êtes indépendant…achetez Charlie Hebdo pour vous !

N’hésitez pas à relayer l’information autour de vous, c’est l’avenir du journal et notre liberté qui est en jeu.

Soyons solidaires, comme nous l’avons toujours été !

JeSuisCharlie

2 commentaires pour “Les SEO sont Charlie !”

  1. Seofred34 says:

    En tant que SEO ayant (ponctuellement) collaboré à Charlie Hebdo il y a quelques temps déjà, je ne peux qu’applaudir.

  2. Julein says:

    Je ne sais pas si les référenceurs se serrent tous dans les bras les uns les autres et se connaissent intimement, mais j’espère que l’effet « je suis charlie » ne vas pas être un feu de paille. C’est sûr que demain j’achète Charlie Hebdo en tous cas !

Laisser un commentaire

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.