07 Avr 2010

6 mai 2010 : Conférence Pullseo « Les clés d’une présence en ligne réussie »

A propos de nous de l'agence Pullseo 1 commentaire

Être présent sur Internet est désormais devenu incontournable pour la majorité des entreprises. Mais cela ne suffit plus. Face à la quantité d’informations et au nombre d’entreprises sur le web, il est important d’être présent sur la toile, mais surtout d’être visible et que l’on vous retienne.

Les clés d’une présence en ligne réussie

Raphael BASTIAN, dirigeant de l’agence webmarketing Pullseo et Yoann NUSSBAUMER, spécialiste E-réputation chez Pullseo évoqueront cette problématique et détailleront quelles stratégies adopter afin d’obtenir une visibilité en ligne efficace.

Cette conférence est organisée par l’association Cientica, composée d’une équipe de bénévoles qui a pour but d’aider les entreprises alsaciennes à devenir les plus compétitives sur leur marché.

Date

Cette conférence aura lieu le jeudi 6 mai 2010 à 19h30, dans le cadre de la prochaine soirée mensuelle STICS (Soirée sur les TIC à Strasbourg) organisée par l’association Cientica, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site !

Lieu

Dans les locaux du CEED (Centre Européen d’Etude du Diabète) Boulevard René Leriche, (enceinte de l’Hôpital de Hautepierre) à Strasbourg.

Thèmes abordés

Nos deux intervenants interpelleront les cadres d’entreprises sur les nouvelles opportunités offertes par le web et les réseaux sociaux, devenus incontournables. Il sera notamment question d’e-réputation, un sujet d’actualité, même pour les PME.

Informations et modalités d’inscription

Plus d’informations et inscription à la soirée en cliquant sur http://www.cientica.org/actualites.html. Retrouvez toutes les informations sur l’association et les soirées STICS (Soirée sur les TIC à Strasbourg) sur le site internet http://www.cientica.org.

Un commentaire pour “6 mai 2010 : Conférence Pullseo « Les clés d’une présence en ligne réussie »”

  1. Clément says:

    Dommage que j’ai raté ça…

Laisser un commentaire

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.