26 Mai 2010

Communication Web Or & Diamants

Nos clients de l'agence Pullseo Aucun commentaire

 

Joaillier Créateur de qualité, Or & Diamants décide fin 2009 de se doter d’un ensemble de vecteurs de communication web : blog, réseaux sociaux, évènements… Pullseo a proposé à ce diamantaire une stratégie web marketing sur mesure.

 

La web rédaction allie communication web et référencement

Pierre d’angle des vecteurs de communication web de Or & Diamants, la web rédaction participe au référencement tout en atteignant les objectifs d’une rédaction traditionnelle. La rédaction internet, dite web, est en effet une rédaction bien spécifique qui répond aux problématiques de la toile.

Rédiger web c’est participer au référencement naturel

Hiérarchisation de l’information, rédaction de billet, référencement manuel… autant de domaines d’expertise que Pullseo met au service d’Or & Diamants.

Le blog Or & Diamants, maîtriser son image et son e-reputation

L’ensemble des vecteurs de communication web Or & Diamants a une double vocation : informer d’une part, et séduire de l’autre. Le blog Or & Diamants est entièrement dédié au monde du diamant, à l’or et aux bijoux. Pullseo se charge de la rédaction des articles publiés sur ce blog, avec toujours le même objectif : accroître les ventes, fidéliser et asseoir la notoriété de Or & Diamants.

  1. Apporter une expertise et une information technique sur les bijoux
  2. Séduire les internautes avec le monde de la bijouterie. Faire rêver.

Toutes ces informations sont aussitôt reprises sur les autres vecteurs de communication web facebook, twitter, etc… pour offrir à l’internaute ce qu’il cherche : de l’information et du rêve.

 

La stratégie web marketing Or & Diamants est donc une stratégie multi-supports. Cette véritable toile médiatique génératrice de trafic pour son site internet www.or-et-diamants.com participe à atteindre son objectif premier : faire des ventes.

 

Aucun commentaire pour “Communication Web Or & Diamants”

Laisser un commentaire

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.